Rencontre des moches infidèles

Si les moches infidèles qui aiment tromper leur mari vous font bander alors nous avons le site qu’il vous faut. Il faut de tout pour faire un monde et tous les goûts sont dans la nature, ces phrases doivent vous dire quelque chose non? Ici, et c’est à la mode, des sites pour rencontrer des femmes moches ou des grosses voient le jour quotidiennement et ils poussent comme des champignons sur la toile. Un site spécialisé sur les femmes moches pourra vous permettre de les rencontrer.

MOCHES INFIDELES AU 08 95 699 071



Norman raconte qu’il a toujours été attiré par les femmes aux physiques ingrats, disgracieux. Il confie sans aucune resserve que ces personnes ont une sensibilité et une forte personnalité. Personnalité développée du fait d’un certain rejet de notre société des qu’il s’agit de ce qui ne rentre pas dans la norme et qu’ils doivent s’en défendre. Mais au fond, qu’est ce que la normalité? Il a fait quelques rencontres fort agréables avec des femmes un peu moche, un peu grosse, un peu laide, un peu corpulente. bref vous l’aurez comprit la marginalité c’est son truc. Oui mais comment est-il notre Norman? Eh bien il n’a pas un physique forcement de mannequin mais il n’est pas moche du tout. Plutôt grand, sportif, l’œil vif et doté d’un cerveau en état de marche il drague sur des sites de rencontres pour trouver des femmes moches et des femmes grosses. il emploiera quand à lui le terme de femmes corpulentes ou rondes. Il arrive d’ailleurs à en draguer quelques unes (et assez facilement) sur le site ci-dessous (enlever votre bloqueur de pub éventuellement si vous ne voyez rien s’afficher.)

Comment se passe une rencontre avec une femme moche ou grosse? Eh bien pour une question stupide c’en est une. Enfin il n’y a pas de règle. Ce n’est pas parce que la femme n’est pas belle (ou l’homme) qu’elle acceptera n’importe qui pour la sauter. Ah ça non et j’en ai eu a maintes reprises la preuve. Il faut les séduire et je dirais même qu’elles sont peut être plus exigeantes que la moyenne. Il doit bien y avoir une explication mais je ne l’ai pas trouvé ou plutôt je n’y ai pas réfléchi. Toujours est-il que notre Norman est bien heureux, baise quand il veut et a toujours à son bras soit une moche, soit une ronde sexy soit une moche, ronde et sexy !

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :